Blog

Ma rencontre avec Victoria

Donc je vais vous raconter ma première rencontre avec Victoria.

C'est le moment des autographes, y a la queue donc le stresse monte, on discute entre fan c'est juste génial !
Je rentre dans la salle et je la vois au loin en train de serrer à main à tout ceux qui passent pour l'autographe.
Je me prépare donc à lui serrer la main, que j'ai moite et bien remplie il faut savoir que je suis en Cosplay Cruella. Dans ma tête je prépare mon discours en français puis en anglais...
Bref c'est bientôt à moi et je suis prête ! Allez c'est mon tour, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction pas du tout mais voilà ce qu'elle a fait :
Elle S'est mise à crier "Oh Cruella" elle se lève et elle me serre dans les bras !!!! Euh j'ai tout perdu j'arrive ni à parler français ni anglais plus rien ne sort... Merci Victoria lol.
La traductrice à côté me dit que si je veux lui dire quelque chose elle peut traduire. (En attendant Victoria signe mon livre). Je lui dit que j'ai un petit présent pour elle.
C'est un tsum-tsum dalmatien.
Elle lui dit et je lui donne et là bim elle se relève me prend dans ses bras. Je la remercie en français puis en anglais et elle me dit "à tout à l'heure" (avec un super accent).
Bref je repars les jambes en coton ^^.

C'était pour ainsi dire ma meilleure rencontre j'ai eu un coup de coeur pour elle dans la série, mais j'ai eu un coup de coeur pour elle aussi dans la vraie vie !
Suite à cette rencontre c'est devenue mon actrice préférée j'ai pu la voir dans d'autres rôles et elle est fantastique !
J'espère qu'elle aura la popularité qu'elle mérite. En tout cas si je devais lui dire une chose c'est "Vic ne change rien tu es superbe comme ça ! Merci de m'avoir fait rêvé et merci de me faire encore rêver."

10407517 655400861262500 6560318155119792764 n

Pourquoi je me suis lancée dans la création d'un site

Bonjour à tous,

 

Voilà cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et me voilà enfin partie dans l'aventure !

Alors pourquoi créer un site sur la merveilleuse Victoria ? Bah déjà parce qu'elle est merveilleuse, mais aussi parce qu'on trouve peu de choses sur elle en français. Donc je vais vous expliquer comment je suis tombé "amoureuse" de cette actrice... Oui j'avoue je raconte un peu ma vie mais bon... lol

J'ai vu Victoria pour la première dans dans la série Once Upon a Time, elle y joue le rôle de Cruella Devil. Dès que je l'ai vu ce fut le coup de coeur ! Elle avait la classe wouah autant dire que j'étais totalement sous le charme de ce personnage. Pendant ce temps je me suis lancée (oui vous remarquerez je me "lance" beaucoup *lol*) dans l'aventure des conventions. Donc première convention je décidais de la faire sur ma série du moment qui, vous l'aurez deviné, est Once Upon a Time*. Je voulais rencontrer Lana en particulier (qui joue le rôle de Regina). J'ai pris mon Pass me semble-t-il en novembre et grande surprise Victoria a été annoncé en février ! Plus que ravie de cette annonce je décidais de faire un Cosplay Cruella !
Je ne connaissais pas du tout l'actrice mais j'avais hâte de la rencontrer. J'ai pas été déçu j'ai pu voir une femme formidable ! Plus que ça même ! Elle m'a prise dans ses bras quand elle m'a vu arriver en Cruella. Elle est incroyable, beaucoup d'humour, totalement natuelle... Bref un sacré coup de coeur pour moi !
En rentrant de ce weekend incroyable je décidais d'en savoir plus sur Victoria. Je décidais de regarder Dracula. Oh mon Dieu ! Lady Jayne serieux elle est juste parfaite.
Bref j'ai compris que j'étais vraiment fan de l'actrice ! Je la suis sur Twitter et surprise à force de la tweeter bah elle me suit à son tour...
Cette femme est formidable !

N'hésitez pas à visiter mon site, mon blog et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

à bientôt !

 

*La convention était organisé par Xivents elle s'est déroulé le 20/21 juin 2015. Cette dernière était la Fairy Tales III (vous l'aurez compris c'était la 3ème édition)